![]() |
Déjà en début de mois, le journal Ouest - France avait publié un article concernant le skipper Jeremy Beyou sur sa participation au prochain Vendée Globe. Sans attendre, l'attachée de presse de Jérémy Beyou n'avait pas confimé les informations de Ouest France au sujet du marin et du Vendée Globe. Le Finistérien n'étais pas encore inscrit mais bien en contact avec une entreprise vendéenne mais cependant rien n'etait signé. Aujourd'hui le journal publie une nouvelle info : Contraint à l'abandon lors du dernier Vendée Globe au large des côtes brésiliennes à cause d'une avarie de gréement, Jérémie Beyou sera bien au départ de l'édition 2012-13. Le skipper breton, vainqueur en 2011 de la Solitaire du Figaro et de la Transat Jacques-Vabre au côté de Jean-Pierre Dick, a en effet convoqué la presse le 27 janvier pour "la présentation de son engagement dans le Vendée Globe". L'occasion également de dévoiler l'identité de son nouveau partenaire. Reste à voir si une fois encore, l'info est bien réelle ou si elle sera demantie... A suivre SKIP |
oui oui entreprise de vendée qui mais maison mere de la sarthe le bateau va voler comme un poulet
merci Hugo ! l'histoire des ailes de poulets ... ca peut donner des idées ? Plus que quelques jours a attendre cette annonce super pour lui !!
Ah non mais c'est pas des blagues. Autour de moi, on se partage cette info depuis le début du mois. Un sponsor inespéré qui lui donnera des ailes (de poulets) ;)