10/02/11 BARCELONA WORLD RACE : STATU QUO

10/2/11

10/02/11 BARCELONA WORLD RACE : STATU QUO

Au sein de la flotte de la Barcelona World Race, c'est en quelque sorte le statu quo au sein des tandems qui se livrent un duel pour une place. Iker Martinez et Xabi Fernandez (MAPFRE) contiennent avec vigueur les assauts des compères d'Estrella Damm, Pepe Ribes et Alex Pella. Dee Caffari et Anna Corbella (GAES Centros Auditivos) sont encore à sept milles devant les deux furieux d'Hugo Boss.

Quant à Mirabaud, il possède maintenant une petite centaine de milles d'avance sur les deux novices de Neutrogena. A bord de Groupe Bel, Kito de Pavant et Sébastien Audigane pointent toujours à 200 milles du duo espagnol lancé aux trousses de Loïck peyron et Jean-Pierre Dick (Virbac-Paprec 3). Seul l'équipage de Renault Z.E. risque de perdre un peu de terrain aujourdh'ui.

Ces préoccupations n'émeuvent guère les hommes de l'arrière. A bord de Forum Maritim Catala, on a la sagesse que confère l'expérience du gros temps. Toiler le bateau comme il faut, faire confiance au pilote, se calfeutrer à l'intérieur avec un bon bouquin est encore le meilleur moyen de faire le gros dos quand les mers du sud se fâchent. Les jours meilleurs sont pour bientôt...

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site